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Conditions générales de vente

Droit de Retrait

L’acheteur dispose d’un délai de 7 jours ouvrés à compter de la livraison de sa commande pour retourner les marchandises au vendeur, pour échange ou remboursement. Les frais de réexpédition de la marchandise étant à la charge de l’acheteur.


Toute commande sur notre site est validée lorsque vous avez d’une part, cliqué sur le bouton de validation de commande sur le formulaire à cet effet, et d’autre part, réglé le montant total soit par l’intermédiaire du système de paiement sécurisé soit par l’envoie de votre chèque ou virement.

Le fait de valider la commande de votre part vaut l’acceptation de nos conditions générales de ventes.

Droits d’obtenteur : Les graines du Quinoa d’Anjou sont issues des variétés Pasto, Atlas, Riobamba et Jessie, variétés non-OGM protégées par COV.
La reproduction ou utilisation comme semence de ces graines est interdite sans l’autorisation de l’obtenteur.
Lorsque vous achetez du quinoa sur le site quinoadanjou.fr vous vous engagez à utiliser le produit uniquement pour l’alimentation humaine.

Réclamations : Toute réclamation peut être adressée par écrit à Abbottagra, Les Cossonnières, 49160 Jumelles, par couriel via le formulaire de contact du site, ou par téléphone au 02 41 38 14 67, dans un délai de 48 heures après la réception des marchandises.

Expéditions : Les commandes sont expédiées par la poste via COLISSIMO. Toute commande qui dépassera le poids de 12,5 kg ne sera pas prise en compte.
Tous les colis expédiés par transporteur sont assurés et livrés exclusivement contre signature.
La poste (colissimo) garantit un suivi informatisé de votre colis ainsi qu’une assurance souscrite automatiquement de 23 € par kilos en cas de perte, détérioration ou spolation.
Nous ne prendrons pas à notre charge les sommes au-delà pour la ré-expédition de votre marchandise ou pour son remboursement.
Attention : En cas de paquet ouvert remis dans votre boite au lettres, en cas de colis indiqué comme « livré » ou remis à une autre personne, aucun remboursement n’est offert par la Poste. Nous ne rembourserons ou ne renverrons pas votre commande.
Nous ne prendrons aucun frais à notre charge dans tous les cas où la société La Poste ne procède à aucun remboursement.
Dans tous les cas d’envoi par les services postaux, nous ne procéderons au remboursement ou au renvoi du paquet qu’à la suite des conclusions de l’enquête diligentée par les services postaux.
La Poste prévoit un délai de 21 jours pour nous faire part de ses conclusions.

Colis retourné : Tout colis qui nous sera retourné pour adresse incomplète ou mauvaise adresse ne sera renvoyé à son destinataire qu’après règlement des frais de réexpédition.

Règlement : Nos factures sont payables comptant, valeur nette.


Politique de Confidentialité

En vertu de la législation sur l’utilisation des données personnelles, l’acheteur dispose d’un droit de rectification et d’opposition sur les informations le concernant. Il peut donc exercer ce droit par écrit ou par e-mail auprès de Abbottagra.